Nouvelle édition de la Foire Saint-Martin jusqu’au 1er décembre
Sport-Loisirs

Nouvelle édition de la Foire Saint-Martin jusqu’au 1er décembre

Comme chaque année à la même période depuis plus de 50 ans, la Foire Saint-Martin s’installe pour trois semaines place La Rochefoucauld. Quatre nouveaux manèges viendront compléter les quelques 150 attractions attendues.

Foire Saint-Martin

La célèbre fête foraine angevine est de retour du 9 novembre au 1er décembre pour son 395e anniversaire et sa 55e édition sur la place La Rochefoucauld. Les 600 forains proposeront plus de 150 attractions différentes. Chaque année, la Foire Saint-Martin qui figure parmi les plus importantes du grand ouest accueille plus de 300 000 personnes.

Pour cette nouvelle édition, les amateurs de sensations fortes pourront partir à la découverte de quatre nouveautés : l’Ejection Seat Red Bull, la Techno Power 2.0, la chenille Shangaï Express et le Boomerang. Le Booster MaXXX Mega G4, Toutankhamon, le Maxi Jumping, le Master Dream’s, le Double Palais du Rire Le Pirate et le Shaker seront de retour pour le plus grand plaisir des visiteurs.

La Foire Saint-Martin sera inaugurée ce samedi 9 novembre à 14 heures en présence notamment du maire d’Angers et de la reine de la foire. Les mercredis, de nombreuses animations seront proposées pour les plus petits.

Informations pratiques :

Horaires : Ouvert le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. Ouvert les mercredis de 14h à minuit. Ouvert les vendredis de 17h à 1h. Ouvert les samedis de 14h à 1h. Ouvert les dimanches de 14h à minuit (20h le dimanche de fermeture).

Tarifs : l’entrée dans la foire est gratuite, les attractions sont payantes et ont chacune leur tarification propre.

Accès : Située près du centre-ville d’Angers, la Foire Saint-Martin est facilement accessibles en transports en commun, en empruntant les lignes de bus 3 ou de bus 5 jusqu’à l’arrêt « Saint-Jean » ou « Arts et Métiers » mais également en tramway, jusqu’à l’arrêt CHU Hôpital.

  • Estelle

    Ah enfin le retour des chichis !