Municipales : Olivier Douay candidat à la mairie d’Angers pour le Rassemblement National
En bref, Politique

Municipales : Olivier Douay candidat à la mairie d’Angers pour le Rassemblement National

Olivier Douay

Après Christophe Béchu et le binôme Silvia Camara-Tombini – Philippe Violanti, c’est au tour du Rassemblement National d’annoncer son candidat pour les élections municipales de mars 2020. Le 28 octobre dernier, Olivier Rouay a été investi par le RN pour faire campagne à Angers.

« La constitution de notre liste touche à sa fin, seuls quelques colistiers manquent. Une enquête, par tracts, sera menée début janvier pour connaître plus finement les besoins et attentes de nos concitoyens. Nous pouvons supposer que l’absence de sécurité, les trafics de drogue et la politique de répression du stationnement gênant seront des griefs récurrents », indique Olivier Rouay.

Biologiste des hôpitaux de formation, Olivier Rouay a travaillé de nombreuses années au CHU d’Angers dans la recherche sur les maladies héréditaires. Il a adhéré au Front National en 2010.

  • Patrick

    Absence de sécurité, trafics de drogue ? Je pense pas que ça soit les plus gros problèmes à Angers… Comme d’habitude, les mêmes thèmes seront abordés par le FHaine.

    • Olivier Douay

      Je vous emmène dans certains endroits d’Angers, à moins que vous vouliez cacher la poussière sous le tapis, elle sera toujours là ! ☺

      • Patrick

        Je connais Angers comme ma poche et je me suis jamais senti en insécurité 😉

    • Beuwa

      Bah si ils font campagne sur ces thèmes ils vont se prendre une énorme bâche à Angers…
      A mon avis ils vont jouer la carte de « les impôts c’est trop cher », thème qui n’a rien à voir avec le FN, mais qui est bien racoleur en local.

      • Obsevydial

        Bah votre commentaire est celui d’un anti-RN lambda ( le FN n’existe plus depuis juin 2018 ) et c’est sans rien connaître de son savoir gérer localement ! Jeune sans doute , vous vous êtes habitué à la saleté de la Ville elle qui était si clean avant ! On sait que les angevins et l’ouest en général ce sont des cathos et gauchistes (le RN avance doucement.).mais mvt N° 1 et opposition officielle , c’est aussi leur faute des gens de l’Ouest que globalement la France ne soit pas encore sereine et prospère avec MLP ! Heureusement les autres régions font avancer le changement avec le RN et l’énorme bâche prévue, n’est pas celle que vous espérez ! Quant aux impôts dans les communes gérées par des Maire RN n’ont pas été augmentés depuis 2014 ! Les français ayant des Maires RN sont très satisfaits et ils seront c’est quasi sûr d’être réélus !

        • Beuwa

          Bon déjà FN / RN / Ordre nouveau, etc… c’est le nom qui change pour un coup de com’ poncutel mais ça reste la même chose ( idem avec le RPR, UMP, LR… )

          Et comme d’hab avec les frontistes, vous mélangez tout.
          On parle de politique locale, donc ce qui se passe dans les communes FN on s’en fout c’est pas du tout transposable ici.
          Ceci dit j’imagine que c’est bien géré en local dans les mairies FN puisque ça supprime le social, les services publics, etc… Heureusement qu’ils augmentent pas les impôts et perdent pas d’argent!
          Breeef « opposition officielle » encore une fois c’est complètement faux en local, combien d’elu FN ou RN ou autres au conseil municipal à Angers?

          Bon pour finir, oui Angers est catho et à gauche (Enfin la gauche c’est relatif, pour un type comme vous la gauche c’est à peu près tout le paysage politique hors FN & Morano/Wauquiez j’imagine…).
          Je pense que le FN ne percera jamais ici car on vit très bien à Angers et on y est heureux, il y a pas assez de gens frustrés et malheureux pour constituer un électorat d’extrême droite.

          Du coup si vous êtes pas content je vous recommande d’allez vivre avec les gens de votre culture ( c’est un principe de chez vous d’ailleurs ça nan?) et de déménager à Hénin-Beaumont:
          Il y a plein de gens comme vous, l’immobilier est pas cher et comme c’est une mairie FN ça doit être une ville super « clean »!

          En tout cas si vous restez ici vous allez être malheureux parce que oui vous allez vous prendre une bâche aux municipales angevines, et à moins que le FN accède au pouvoir national et impose des capos en local, vous serez jamais au pouvoir à Angers.

          • Obsevydial

            Ah vous êtes bien un jeune à côté de la plaque ! Pour votre gouverne j’ai été UMP 12 ans dont faisait partie aussi le Jeune Maire d’Angers qui retourne sa veste selon d’où vient le vent ! Ah oui, le RN n’est pas le numéro 1 de l’opposition alors qu’il a été le premier aux européennes en mai dernier ! Vous êtes coloré FI… pour mentir avec cette mauvaise foi qui la particularise ! Ben moi je puis assurer que Angers est devenue sale et avec multiculturalisme d’insécurité débordant..et que vous vous y êtes habitué ! Votre jeune âge là encore Je vous ai expliqué la situation du département qui ne connait pas ce que vivent les autres français qui espèrent dans le RN pour vivre mieux ! Oui le 49 ce sont des Catho qui ne sont jamais sortis de leur trou ..des nombrilistes , égoïstes et de gauche, celle qui coule la France !

          • Beuwa

            « Ah oui, le RN n’est pas le numéro 1 de l’opposition alors qu’il a été le premier aux européennes en mai dernier !  »
            C’est quoi que vous comprenez pas dans le mot local ?
            Si j’utilisais votre rhétorique je dirais un truc du style « vous devez voter FN pour répondre à un truc aussi simple en étant autant à côté de la plaque »

            Bref si mon jeune âge explique mon plaisir de vivre ici je pense que votre grand âge explique votre aigreur.

            Et encore une fois: si vous trouvez Angers sale, insecure, nombriliste, ou que sais je: Allez vivre ailleurs ! On a vraiment pas besoin de gens comme vous…