Municipales : la liste de Claire Schweitzer annule son meeting, celle de Silvia Camara-Tombini ses réunions publiques
En bref, Politique

Municipales : la liste de Claire Schweitzer annule son meeting, celle de Silvia Camara-Tombini ses réunions publiques

Aimer Angers

Stéphane Lefloch et Silvia Camara-Tombini.

Après la liste de Christophe Béchu et celle d’Yves Aurégan, « Angers citoyenne et populaire » emmenée par Claire Schweitzer et « Aimer Angers » de Silvia Camara-Tombini ont également décidé de mettre un terme à leur campagne.

« Bien que nous ne cautionnions pas l’état de psychose généralisée entretenu par les médias, nous avons décidé d’annuler notre meeting de ce soir au lac de Maine. Santé publique et précaution doivent primer. Dimanche on se lave les mains avant et après être allés voter », a posté sur Twitter Claire Schweitzer.

« Compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire, nous faisons le choix responsable d’annuler nos deux dernières réunions publiques prévues ce soir au Quart’Ney à St Serge et vendredi soir au centre Jean Vilar à La Roseraie. Nous avons également pris la décision de stopper nos actions de porte-à-porte mais restons pleinement mobilisés pour terminer la campagne du 1er tour des élections municipales dans les meilleures conditions. Nous restons disponibles et présents sur le terrain pour répondre aux sollicitations des Angevin.e.s. », prévient de son côté la liste « Aimer Angers ».