Après le métro, l’Anjou fait sa promotion sur internet
Actualités, En bref

Après le métro, l’Anjou fait sa promotion sur internet

campagne Anjou

Au début du mois d’avril, une campagne d’affichage a eu lieu dans le métro parisien et à la Défense afin de faire la promotion de l’Anjou comme destination touristique.

Depuis quelques jours, c’est sur les réseaux sociaux qu’une vidéo présentant la « philosophie » d’un week-end en Anjou est diffusée. Quelques endroits touristes de l’Anjou comme le bioparc de Doué-la-Fontaine, la balade à vélo le long de la Loire, Terra Botanica, sont mis en avant dans ce clip.

Derrière cette campagne de promotion du territoire se trouve un collectif composé des représentants des principaux sites touristiques du territoire (Anjou tourisme, le vignoble d’Anjou et de Saumur, le Bioparc de Doué-la-Fontaine, la Loire à vélo, Terra Botanica, Destination Angers et l’Abbaye royale de Fontevraud). Cette opération est coordonnée par le Département.