Vianney, Kendji, Zaz… une programmation riche pour la dernière semaine du festival de Trélazé
Culture

Vianney, Kendji, Zaz… une programmation riche pour la dernière semaine du festival de Trélazé

Pour la semaine de clôture du festival de Trélazé, Zaz, Julian Marley & The Uprising, ainsi que Naohmie & Natty Rico, Vianney et Kendji viendront performer au parc du Vissoir lors de cinq soirées événements.

Vianney

Vianney sera présent le vendredi 22 juillet au parc du Vissoir. – © Julien Mignot

Après un mois de concerts, le festival de Trélazé touche à sa fin. Cette semaine, cinq concerts sont organisés au sein du parc du Vissoir pour rythmer les soirées des angevins.

Pour commencer la semaine, place à Zaz. Ce lundi 18 juillet, elle interprètera ses plus grands tubes, ainsi que son dernier album sorti à l’automne 2021.

Julian Marley & The Uprising viendront ensuite jouer sur scène le mardi 19 juillet. Julian Marley représentera le reggae à l’image de son père, Bob Marley, et rythmera la soirée par une basse profonde et des chœurs puissants.

Pour la soirée du jeudi 21 juillet, Naohmie & Natty Rico mettront l’ambiance avec des morceaux électro. Naohmie, djane et productrice internationale a collaboré avec des artistes tels que Pharell Williams et David Guetta. Natty Rico est un musicien, DJ, producteur et mixeur français connu pour ses performances live pendant lesquelles il joue du saxophone et mixe en même temps.

Le vendredi 22 juillet, la scène électro laissera place à la variété française avec le concert de Vianney. Il promet un spectacle chaleureux et familial en interprétant ses plus grands hits

Lors d’une dernière soirée le dimanche 24 juillet, Kendji apportera un air dansant grâce à son nouvel album « Mi vida ». Au rythme de ses tubes incontournables, l’artiste apportera un vent de fraîcheur et sa joie de vivre sur scène.

Par Eline Vion.