Une jeune habitante du Maine-et-Loire remporte la campagne nationale de l’apprentissage
En bref, Société

Une jeune habitante du Maine-et-Loire remporte la campagne nationale de l’apprentissage

Apprentissage #DémarreTaStory

En avril 2018, le Ministère du Travail lançait la campagne #DémarreTaStory par l’intermédiaire de la ministre du Travail Muriel Pénicaud. Cette campagne avait pour objectif de faire parler de l’apprentissage par l’intermédiaire des différentes histoires des apprentis.

Le CNPH-Piverdière (Centre National de Promotion Horticole) a validé sa participation, notamment avec Alizée Zeddam, apprentie de la formation Visual Merchandiser au sein de CNPH-Piverdière et en apprentissage au magasin Kiabi de Saumur.

La jeune femme de 24 ans est la lauréate de cette campagne pour la région Nord Ouest.

« Je suis très heureuse d’avoir été reconnue par le jury de cette campagne. Cela met en avant mon travail quotidien au sein de Kiabi Saumur et de CNPH-Piverdière. De plus, cela permet de mettre en lumière ma passion pour le métier de Visual Merchandiser », indique Alizée Zeddam.

« Avant toute chose, je souhaite féliciter Alizée Zeddam pour sa très belle réalisation qui lui a permis une magnifique reconnaissance lors de cette campagne #Démarretastory. Cette formation Visual Merchandiser va bénéficier d’une belle mise en avant. L’apprentissage est pour nous une évidence. Pour ce qui est de l’actualité apprentissage au sein du centre, nous avons décidé de lancer une 5ème formation en apprentissage à la rentrée 2019 : Vendeur Conseil Fleurs Plantes et Légumes en partenariat avec la CCI du Maine et Loire », s’est félicité Stéphane Salmon, directeur du CNPH-Piverdière.