Une boutique dédiée au rasage ouvre dans le centre-ville d’Angers
Commerce

Une boutique dédiée au rasage ouvre dans le centre-ville d’Angers

Spécialisé dans les rasoirs, produits et accessoires pour l’entretien de la barbe, le neuvième magasin Rasoir Service a ouvert ses portes ce vendredi 16 juin à Angers.

Rasoir Service

Philomène, responsable de la boutique d’Angers et Stéphane Le Naour à la tête des magasins Rasoir Service – © Angers.Villactu.fr

C’est une offre qui était jusqu’ici absente du centre-ville d’Angers. Les hommes qui veulent prendre soin de leur barbe disposent désormais d’un magasin entièrement dédié au rasage avec l’ouverture du neuvième magasin Rasoir Service. Créée en 1996 avec un premier magasin à Bordeaux, l’enseigne Rasoir Service s’est progressivement développée et comptera bientôt dix points de vente avec l’ouverture le mois prochain d’un magasin à Montpellier.

Depuis le 16 juin dernier, les angevins peuvent retrouver une large offre pour entretenir leur barbe avec des rasoirs électriques et manuels, pouvant aussi servir pour les cheveux, des coupe-choux, shavettes, blaireaux, huiles et accessoires.

« Les rasoirs mécaniques redeviennent à la mode. Les hommes ont envie de prendre le temps en utilisant des beaux produits. Il n’y a qu’en France que la barbe était un peu passée de mode », constate Stéphane Le Naour à la tête des magasins Rasoir Service.

Au sein de la boutique située place Sainte-Croix, auparavant occupée par la fromagerie Bocahut, les angevins retrouveront des grandes marques comme Panasonic ou Braun et des marques un peu moins connues du grand public. « Nous proposons des produits milieu et haut de gamme que nous ne retrouvons pas partout. Notre grande différence par rapport aux grandes surfaces reste le conseil et l’accompagnement. Notre gamme est plus large avec des produits allant de moins de 100 euros à plus de 500 euros », explique Stéphane Le Naour.

Tondeuses pour la barbe, les cheveux, le corps, filaires ou non, la boutique angevine dispose d’une offre assez large. « Les clients peuvent retrouver des marques françaises comme Thiers-Issard qui fabrique ses produits dans le Massif-Central, Plisson, connue pour ses blaireaux, ou encore la savonnerie Martin de Candre installée en Maine-et-Loire », poursuit l’entrepreneur.