Un concert hommage à Johnny Hallyday recherche 500 choristes en Maine-et-Loire
Culture, En bref

Un concert hommage à Johnny Hallyday recherche 500 choristes en Maine-et-Loire

Johnny Hallyday

Un concert hommage à Johnny Hallyday est attendu à Trélazé. – © AFP

Dix ans après la disparition de Johnny Hallyday, une tournée hommage intitulée « Toujours vivant » sera sur les routes des zéniths de France en 2027. Elle doit faire étape le 21 mai à l’Arena Loire de Trélazé, près d’Angers. Le projet est porté par les producteurs Pierre-Alexandre Vertadier et David Hardit.

Le concert s’appuiera sur la diffusion d’images d’archives et de la voix du chanteur, accompagnées par des musiciens et un chœur. Dans ce cadre, 500 choristes sont recherchés en Maine-et-Loire pour participer à la date de Trélazé. L’appel est ouvert aux amateurs comme aux chanteurs confirmés, ainsi qu’aux chefs de chœur.

« Ce projet ambitieux vise à rassembler les fans, les choristes amateurs et les passionnés de musique pour célébrer ensemble la légende de Johnny », expliquent les organisateurs.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne pour intégrer le chœur Voices Harmony ou devenir chef de cœur.

 

Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.