Sport-Loisirs

Un bon point pour Angers SCO

Dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 2, Angers SCO se déplaçait à Guingamp. Face à l’équipe de Victor Zvunka qui participe cette saison à l’Europa League le SCO d’Angers a su répondre présent malgré la domination guingampaise.

Après la belle victoire contre Dijon du week-end dernier (3-0), le SCO devait confirmer face à une équipe de Guingamp qui s’est fortement renforcée pendant l’inter-saison.

Les guingampais ont largement dominé les débats durant la première mi-temps, les quelques occasions sont à mettre au crédit des joueurs de Victor Zvunka qui aurait pu ouvrir le score à la 11e minute suite à un coup-franc de Giresse qui frôla la barre transversale.

A la 39e minute, un jeu à trois entre Giresse, Grax et Scarpelli aurait pu faire mouche mais la frappe de Scarpelli fut repoussée par Jean-Daniel Padovani.

Au retour des vestiaires, les occasions furent de plus en plus rare. A la 71e minute, une lourde frappe d’Oliver Auriac passa de très peu au-dessus des cages du gardien adverse. Au final, très peu d’occasions pour les deux formations qui se quittèrent sur un score nul et vierge de 0 à 0.

Réaction de l’entraîneur Jean-Louis Garcia après la rencontre, sur le site officiel d’Angers SCO :

« C’est un bon point de pris contre une grosse équipe, dans un gros match de Ligue 2 avec beaucoup d’intensité. Après les 20-25 premières minutes, on a sorti la tête de l’eau pour bien finir la première période. Notre deuxième mi-temps a été meilleure. Je regrette juste notre timidité défensive. Après on est aussi victime d’une très très grosse faute de Koné sur Anthony Modeste qui change la suite de la rencontre. »

Fiche Technique :

EA Guingamp – Angers SCO  : 0-0

Arbitre : M.Husset – Spectateurs : 10 423.