Terra Botanica organise un job dating le 17 janvier pour recruter 140 personnes
Economie

Terra Botanica organise un job dating le 17 janvier pour recruter 140 personnes

Terra Botanica organise un job dating le mardi 17 janvier afin de recruter des saisonniers pour son ouverture le 1er avril prochain.

La serre aux papillons - Terra Botanica - © Terra Botanica

La serre aux papillons – © Terra Botanica

Pour préparer sa nouvelle saison, Terra Botanica a lancé depuis déjà quelques semaines sa campagne de recrutement de 140 saisonniers. Un job dating sera organisé le mardi 17 janvier après-midi à Terra Botanica avec trois créneaux : 12h30, 15h ou 17h30.

Secrétaire d’accueil, agents d’entretien, pilotes de ballon, animateurs, agents dans les services techniques, paysage, accueil-vente, sécurité, restauration… : au total, ce sont environ 140 postes qui sont à pourvoir. Après une présentation du parc, chacune des personnes participantes à ce job dating pourra rencontrer, lors d’un échange d’une dizaine de minutes, plusieurs responsables des différents services du parc et ainsi postuler à plusieurs offres.

Pour participer à ce job dating, il est nécessaire de s’inscrire au préalable sur le site internet de Terra Botanica en choisissant un des trois créneaux horaires proposés. Le parc dédié au végétal et la biodiversité rouvrira ses portes le 1er avril 2023.