Plusieurs nouvelles enseignes posent leurs valises à Angers.

L’enseigne Jojo’s Dough arrive à Angers – © Angers.Villactu.fr
Le centre commercial Atoll accueille deux nouvelles enseignes. Boardriders, qui vend notamment de grandes marques comme Quicksilver, Billabong, Element, Roxy, DC Shoes, ou encore RVCA, vient d’ouvrir ses portes. Du côté de la restauration, l’enseigne Eat Salad, présente à une époque du côté de la gare, vient d’ouvrir au cœur du centre commercial.
Boulevard Foch, sur une partie de l’emprise de l’ancien cinéma « Les Variétés », un Intermarché Express ouvrira le mercredi 3 décembre 2025 sur une surface de 400 m².
Toujours boulevard Foch, le local occupé pendant plusieurs années par « Bagelstein » a trouvé preneur. Des travaux sont en cours pour accueillir dans quelques semaines l’enseigne Jojo’s Dough. Née en 2021, cette enseigne qui propose des cookies généreux et originaux connaît un succès fulgurant avec de nombreuses ouvertures en France.

The New Me ouvrira le mois prochain – © Angers.Villactu.fr
Courant décembre, The New Me, chaîne de studios de Pilates fondée en 2022, ouvrira au 2 rue Paul Bert un nouveau studio. Cette enseigne qui propose du Pilates sur machines compte d’ores et déjà une trentaine de studios en France et cinq à l’étranger.
Edbm fit, autre chaîne de studios de Pilates reformer, ouvrira dans moins d’un mois au 11 rue d’Anjou, dans le quartier de la gare. Les clients pourront aussi pratiquer de l’infrabike, un vélo infrarouge couché.
La boutique Silence ça pousse qui avait ouvert il y a seulement deux ans va déjà baisser le rideau. Inspirée de l’émission de jardinage diffusée sur France 5, la boutique angevine était la première du genre. Une liquidation totale avant fermeture est actuellement en cours.
Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.
