Pour le tournage d’une série, des figurants sont recherchés dans le Maine-et-Loire
Culture, En bref

Pour le tournage d’une série, des figurants sont recherchés dans le Maine-et-Loire

Tournage film

Des hommes entre 25 et 50 ans sont recherchés – © Adobe Stock

Dans le cadre du tournage de la série Deep, réalisée par Aurélien Molas et produite par White Lion Films, la production recherche des silhouettes et des figurants pour des tournages prévus à Nantes (44), Port-Saint Père (44), et Ombrée d’Anjou (49).

Pour le tournage organisé dans le Maine-et-Loire, entre le 19 et le 28 février 2024, des figurants hommes sont recherchés. Ils doivent avoir entre 25 et 40 ans pour les soldats au look militaire, prisonniers résistants, chauffeurs de véhicule militaire, et entre 25 et 50 ans pour les ouvriers.

Les candidatures doivent être envoyées à castingdeep1941@gmail.com, en indiquant dans l’objet du mail la catégorie de figuration pour laquelle vous postulez. Il faudra préciser votre prénom, nom, date de naissance, ville de résidence, ainsi que vos mensurations (taille, taille pantalon, veste, pointure). Des photographies récentes en portrait et en pied sont demandées.

L’histoire se déroulant dans les années 40, il ne faut pas avoir de tatouage apparent, de piercing, ni de cheveux longs. Rémunération au tarif syndical en vigueur.