Les entreprises invitées à s’initier à l’intelligence collective en aidant trois associations angevines
Agir pour la transition

Les entreprises invitées à s’initier à l’intelligence collective en aidant trois associations angevines

En partenariat avec la ville d’Angers, l’entreprise WeAct organise des « défis WeAct » avec pour objectif de mettre en relation entreprises et associations locales afin de mener à bien des projets sociétaux.

Défi WeAct

Les entreprises ayant envie de s’engager dans la transition sociétale ont rendez-vous le 21 octobre prochain. Avec le « défi WeAct for Generation Z », organisé en partenariat avec la ville d’Angers, les entreprises sont invitées à découvrir l’intelligence collective afin d’aider trois associations angevines à travailler sur des projets pour la jeunesse.

Cette journée, qui aura lieu à la Cité des associations, s’adresse aux entreprises et organisations qui souhaitent engager leurs collaborateurs dans des défis à impacts positifs tout en leur proposant une expérience apprenante sur l’intelligence collective.

WeAct a choisi pour cette nouvelle édition d’aider trois associations qui agissent en faveur des jeunes : le Réseau Étincelle qui accompagne les jeunes déscolarisés dans leur insertion professionnelle, ACVS49 qui lutte contre le harcèlement scolaire et L’Outil en main qui initie les jeunes aux métiers manuels pour les aider dans leur choix d’orientation.

Quatre entreprises angevines ont d’ores et déjà répondu pour cette journée.

Plus d’informations sur le site de WeAct.

Inscriptions à l’événement sur le site Evenbrite.