Le réseau ADMR recrute dans le Maine-et-Loire
Economie

Le réseau ADMR recrute dans le Maine-et-Loire

Les cinq fédérations ADMR des Pays de la Loire mènent une campagne de recrutement pour l’été. De nombreux postes sont à pourvoir pour les remplacements des intervenants à domicile.

personne âgée

Fotolia

Pour compenser le départ en vacances des intervenants à domicile et assurer une continuité de service, les fédérations ADMR des Pays de la Loire recrutent pour l’été prochain. Le réseau d’aide à domicile ADMR de Maine-et-Loire propose tout au long de l’été des missions dans l’ensemble du département.

« Ces missions sont de plusieurs natures : entretien du logement et du linge, aide à la personne et aide dans les activités de la vie sociale », explique l’ADMR du Maine-et-Loire. Des CDI ou des CDD, à temps plein ou à temps partiel sont à pourvoir.

« Les missions peuvent s’exercer en complément d’activité ou en job étudiant classique. Si des missions d’aide à domicile nécessitent d’être formé et expérimenté, d’autres sont accessibles aux personnes sans diplômes ou des diplômes d’un autre secteur d’activité. Nos équipes de terrain sont là pour accueillir et former les jeunes et les personnes sans connaissances du terrain », poursuit le réseau d’aide à domicile.

Les personnes intéressées peuvent se renseigner au siège de la Fédération : recrutement@fede49.amdr.org, dans les associations locales ou postuler directement en ligne : www.49.admr.org.

Deux sessions de job dating seront par ailleurs organisées à la Fédération ADMR de Maine-et-Loire le jeudi 23 mars. La première à 9 h 30 et la seconde à 14 h 30. Aucune inscription n’est nécessaire.