Le Maine-et-Loire veut faire parler de lui à l’approche de la saison estivale
Actualités

Le Maine-et-Loire veut faire parler de lui à l’approche de la saison estivale

Depuis plusieurs années, l’Anjou veut devenir une véritable destination touristique. Pour ce faire, les professionnels du tourisme dans le Maine-et-Loire et Anjou Tourisme organisent de nombreuses actions de promotion.

L’Anjou compte séduire de nouveaux touristes – © Anjou Tourisme

De nombreux sites touristiques du Maine-et-Loire vont, où ont déjà rouvert leurs portes pour les beaux jours. Afin d’attirer de nouveaux touristes, de nombreuses actions de promotion, organisées par Anjou Tourisme, aux côtés des professionnels de l’Anjou, vont être lancées.

Pour la troisième année consécutive, Anjou Tourisme et ses partenaires ont renouvelé la campagne sur les chaînes et médias du groupe M6 avec Stéphane Rotenberg. La campagne qui a démarré le 23 mars doit durer jusqu’au 30 juin.

Après l’année passée, Anjou Tourisme coordonne une nouvelle fois une campagne de promotion digitale avec quinze opérateurs de l’hôtellerie de plein air de Maine-et-Loire. Du 1er avril au 30 juin, les campings partenaires de cette opération vont bénéficier d’un plan de communication sur le web.

Enfin, depuis ce mardi 26 mars et jusqu’au 8 avril prochain, l’Anjou s’affiche en grand gare Montparnasse avec six visuels géants illustrant les principaux atouts touristiques du département.