Le D3 festival revient à Angers du 13 au 19 mars avec une riche programmation qui ravira tous les amateurs de musique house.
Après une première édition à succès en 2022, le D3 festival est de retour pour sept jours de programmation musicale et scénographique regroupant 25 artistes dans 10 lieux différents.
Le lundi 13 mars, les 400 coups accueilleront la projection du film « Laurent Garnier : Off the Record » en compagnie de son réalisateur Gabin Rivoire.
Le lendemain, mardi 14 mars, le public est convié dans les locaux de WeForge pour une masterclass en compagnie de l’artiste angevin Jabba et d’Arno Gonzales.
L’édition se poursuivra le mercredi 15 mars au bar PMP qui accueillera plusieurs DJs locaux, ainsi que Kaléidoscope, un collectif proposant une scénographie immersive.
Jeudi 16 mars, direction la Maine pour une croisière house sur l’Hirondelle avec l’artiste IAMBP.
Toujours en musique, Mixape proposera le vendredi 17 mars, une exposition du photographe Josic Jégu. La journée se poursuivra à la Péniche pour une soirée house et techno dans deux salles aux ambiances différentes.
Le samedi après-midi, les amateurs de house ont rendez-vous à l’Iceparc pour danser sur la glace. La fête se prolongera au Chabada pour une soirée en compagnie de La Mamie’s, du Lyonnais LB aka LABAT, de DVDE, Roza, Moya, Jabba, Kerien, N2MY, Les Hauts, Lezguy (D3) et Walt (D3).
Le dimanche, de 13 h à 19 h, les participants pourront chiner tout en musique à la Friperie QAZ avant de clôturer le festival aux Folies Angevines pour une session plus intimiste.
Le programme détaillé et la billetterie sont disponibles sur le site internet du D3 festival.
Par Eline Vion.