La FFB, l’UIMM et le Medef Anjou cherchent de nouveaux locaux à Angers
Economie

La FFB, l’UIMM et le Medef Anjou cherchent de nouveaux locaux à Angers

La FFB 49, l’UIMM 49 et le Medef Anjou ont annoncé leur intention de quitter la Maison des entreprises, située rue du Docteur Guichard à Angers, afin de trouver de nouveaux locaux dans l’agglomération.

La Maison des entreprises doit faire l’objet de rénovation – © Google Street View

La Fédération française du bâtiment du Maine-et-Loire (FFB), l’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) de Maine-et-Loire et le Medef Anjou souhaitent quitter la Maison des entreprises, située rue du Docteur Guichard, à Angers, afin de « lancer un nouveau projet immobilier sur l’agglomération d’Angers ».

Propriétaires du bâtiment de 1 700 m² inauguré en 2005, les trois organisations patronales ont décidé de quitter le bâtiment qui nécessite des travaux de rénovation.

Le futur bâtiment devra être « une vitrine de leur engagement commun dans la transition environnementale territoriale pour un avenir durable et responsable ».

« Qu’il s’agisse d’un immeuble déjà existant ou à construire, à intégrer seuls ou dans le cadre d’un programme plus large, les partenaires n’ont qu’une certitude : ils quitteront l’actuelle Maison des entreprises, située rue du Docteur Guichard, lorsque tous leurs occupants auront une solution », indiquent-elles.