Hôtellerie-restauration : 3 000 recrutements sont prévus en Pays de la Loire
Economie

Hôtellerie-restauration : 3 000 recrutements sont prévus en Pays de la Loire

Jusqu’au 18 juin, Pôle emploi Pays de la Loire, avec les professionnels du secteur, organise « le mois de l’hôtellerie-restauration ». Au total, pas moins de 3 000 recrutements sont prévus dans ces secteurs.

Hôtel

Avec la reprise progressive de l’activité, les professionnels des secteurs de l’hôtellerie et de la restauration peuvent désormais envisager l’avenir et préparer la saison estivale à venir. En vue de cette
réouverture tant attendue, Pôle emploi et les professionnels se mobilisent pour accélérer les recrutements dans l’ensemble de la région.

Jusqu’au 18 juin 2021, une grande campagne de recrutements, « le mois de l’hôtellerie-restauration », est organisée pour anticiper la reprise et répondre aux besoins urgents des restaurateurs et hôteliers.

Que ce soit en cuisine, en salle, en réception ou dans les services étages, les offres d’emploi sont nombreuses. Plus de 3 000 embauches en contrat saisonnier ou en CDI sont prévues avec l’aide de Pôle emploi.

De multiples actions sont organisées dans les agences Pôle emploi afin de mettre en lumière les possibilités d’embauches et d’accélérer les recrutements.

Retrouvez toutes les informations sur pole-emploi.fr