Europ Assistance recrute 80 personnes pour cet été à Angers
Economie

Europ Assistance recrute 80 personnes pour cet été à Angers

Pour faire face à une hausse de son activité durant l’été, Europ Assistance va recruter 80 personnes pour la période estivale à Angers.

Bureaux Europ Assistance

Les bureaux d’Europ Assistance à Orgemont – Archives Angers.Villactu.fr

Chaque été, Europ Assistance voit croître son activité avec plus de 30 % des interventions annuelles d’assistance qui se concentrent sur cette période. L’assisteur recrute donc des collaborateurs pour venir en renfort de ses équipes permanentes sur l’ensemble de la saison estivale.

Cette année, Europ Assistance prévoit ainsi le recrutement et la formation à Angers d’environ 80 chargés d’assistance pour l’été dont le rôle consiste à accompagner les clients. Environ 80 chargé(e)s d’assistance sont en cours de recrutement à Angers pour le pôle d’activité automobile. Les futurs employés intégreront les trois centres opérationnels d’Europ Assistance, situés dans le quartier St Serge, Cours Saint-Laud et dans le carré d’Orgemont.

« Ces postes s’adressent à la fois à des étudiants et à des demandeurs d’emplois avec ou sans expérience dans l’assistance mais ayant l’envie d’apprendre un métier au service des clients dans des situations d’urgence. La pratique de plusieurs langues est un plus. Il s’agit de contrats de 4 à 5 mois à temps plein, pour la période de mai à septembre, à horaires alternés entre 7h00 et 23h30, y compris le week-end. », précise l’entreprise.

Les personnes intéressées peuvent postuler via le site internet Linkedin.

« Chaque candidat présélectionné pourra être convié à une session collective d’information, suivie par des entretiens individuels. Des sessions d’intégration auront lieu toutes les semaines et les nouvelles recrues recevront une formation complète de trois semaines sur le métier de l’assistance et sur les outils d’Europ Assistance. Elle permettra aux nouveaux arrivants de se voir confier rapidement des missions variées en toute autonomie », poursuit Europ Assistance.