Entreprises et associations angevines s’associent le temps d’une journée autour de l’égalité, la défense des droits et la protection des femmes
Agir pour la transition

Entreprises et associations angevines s’associent le temps d’une journée autour de l’égalité, la défense des droits et la protection des femmes

L’entreprise WeAct organise le 10 novembre prochain un événement inter-entreprises baptisé « WeAct for Woman ». Une journée d’intelligence collective pour que des entreprises aident trois associations angevines à relever leurs défis.

Tout Angers s'engage - WeAct

Le défi « WeAct for Woman » est une journée d’intelligence collective inter-entreprises pour aider trois associations angevines à relever leurs défis du moment autour de l’égalité, de la défense des droits et la protection des femmes.

Cet événement aura lieu le 10 novembre 2022, de 8h45 à 17h30, au sein de la Cité des Associations d’Angers. D’un côté les entreprises donnent du temps et de leurs compétences, s’initient à l’intelligence collective, et portent un projet local qui a du sens. De l’autre les associations sélectionnées avancent sur une problématique prédéfinie (développement, autonomie financière, recrutement de bénévoles ou mécènes, stratégie de communication …) et repartent avec un plan d’action pour mener à bien leur projet.

Les trois associations soutenues cette année seront les Babes Voices, Solidarité Femmes 49 et CIDFF.

Plus d’informations sur www.weact.fr/portfolio/defi-weact-for-woman