De nouvelles enseignes dont un magasin Grand Frais arrivent à l’Atoll
A la une, Commerce

De nouvelles enseignes dont un magasin Grand Frais arrivent à l’Atoll

En plein travaux de rénovation, le centre commercial l’Atoll, situé aux portes d’Angers, va bientôt accueillir plusieurs nouvelles enseignes, dont un magasin Grand Frais.

Le futur magasin Grand Frais prendra place dans les anciens locaux d’Alinéa – © Angers.Villactu.fr

Les emplacements laissés vacants suite aux départs d’Alinéa et de Castorama sont progressivement réinvestis par de nouvelles enseignes à l’Atoll. Si la majorité des anciens locaux d’Alinéa accueillera prochainement un Speed Park, une partie, située à proximité de Boulanger, permettra à l’enseigne alimentaire Grand Frais de faire son arrivée dans l’agglomération angevine. Spécialisée dans les produits frais et dans l’épicerie du monde, l’enseigne qui a vu le jour en 1992 a commencé son recrutement. Sollicité par nos soins, le groupe qui compte plus de 250 magasins en France n’a pas souhaité communiquer pour le moment la date d’ouverture de son magasin angevin.

Marie Blachère, Hema ou encore Smyths Toys bientôt à l’Atoll

Grand Frais n’est pas la seule enseigne à bientôt poser ses valises à l’Atoll. La chaîne française de boulangerie Marie Blachère, déjà présente à Avrillé, prendra place à côté du magasin Grand Frais. Histoire d’or, la marque de prêt-à-porter féminin Naumy, le magasin de jouets Smyths Toys, un centre médical Somed, une boutique Hema, mais aussi Vanikoro sont annoncés.

La liste des nouveaux magasins est affichée dans le centre commercial – © Angers.Villactu.fr