Coronavirus : le MEDEF Anjou met en place une chaîne de solidarité entre entrepreneurs locaux
Economie

Coronavirus : le MEDEF Anjou met en place une chaîne de solidarité entre entrepreneurs locaux

L’organisation patronale proposera à partir de ce mercredi 22 avril une écoute, notamment psychologique et un premier niveau de conseils pour les entrepreneurs du territoire.

MEDEF Anjou

Photo Twitter

Le MEDEF Anjou lance une chaîne de solidarité entre entrepreneurs locaux pour apporter une écoute, notamment psychologique et un premier niveau de conseils. L’objectif affiché est de tenter de Désamorcer des problèmes ponctuels (organisation du travail, dialogue social, finance…), se sentir moins seul ou confier son stress afin de se sentir moins seul face à la crise actuelle.

Opérationnelle dès le 22 avril prochain, la cellule rassemble déjà plus de 20 entrepreneurs volontaires aux profils variés (consultants, médiateurs, experts comptables, banquiers, avocats, directeurs…).

« Cette nouvelle chaîne de solidarité est là pour que le chef d’entreprise ne se sente pas seul et ne reste pas bloqué sur un sujet ou face à une crainte. Le format d’échanges sera relativement court, réactif et précis pour répondre aux attentes de chacun », explique Bertrand Schaupp, Président du MEDEF Anjou.

Pour rejoindre ou bénéficier de cette chaîne : secretariat@medef-anjou.fr – 02 41 24 26 90