Christophe Béchu soutiendra la liste « En Marche » pour les élections européennes
En bref, Politique

Christophe Béchu soutiendra la liste « En Marche » pour les élections européennes

Christophe Béchu

Christophe Béchu

Avec huit autres élus de la droite et du centre, le maire d’Angers Christophe Béchu (divers droite), a publié une tribune dans Le Journal du Dimanche annonçant qu’il voterait le 26 mai prochain pour la liste de La République en Marche (LREM) aux élections européennes.

Depuis son départ du parti Les Républicains en 2017, Christophe Béchu n’a jamais caché sa proximité politique avec le Président de la République et le Premier Ministre, Edouard Philippe.

 « Face à des enjeux décisifs, nous devons donner au président de la République les moyens et l’influence pour faire prévaloir cette politique. Les problématiques européennes connaissent souvent leur mise en œuvre dans nos communes », indiquent les élus dans le JDD.

  • Olivier Douay

    Mr Christophe Béchu risque de décevoir beaucoup de ses électeurs LR de 2014. Il aura fort à faire avec une liste de Droite de personnes ne lui pardonnant pas son revirement!

    • coubard

      je suis d’accord avec vous

  • Ramon a la Playa

    Moi je ne voterais pas du tout pour La République Malfaisante! Je préfère au contraire les voir disparaitre totalement aux Européennes de manière à bien les déprimer pour les élections suivantes! Ils ont commis beaucoup de dégâts et sont bien trop méprisants envers le peuple quel qu’il soit pour leur donner une chance supplémentaire! Nous devons changer totalement de système.. Ces abrutis sortent mal éduqués de familles bourgeoises et nous imposent ensuite des règles malsaines et des façons de vivre à l’encontre de la logique et de la normalité! Nous devons éjecter ces éducations perverses et ces hommes politiques entièrement corrompus! C’est l’Heure de la Lumière et nous devons enfin prendre notre dû car ils ne sont pas très intelligents et n’auront surtout jamais de bonnes solutions à nos problèmes collectifs simples ou complexes! Leur seul intérêt c’est de vraiment s’en mettre pleins les poches sur notre dos, largement s’éclater et pour eux nous ne sommes que des ouvriers en série tout juste bons à travailler durement et payer indéfiniment pour eux.. Cela doit cesser définitivement! Relisez l’article 6 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789: « Art. 6. La Loi est l’expression de la volonté générale.
    Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs
    Représentants, à sa formation. »

    Tous les citoyens ont le droit de concourir personnellement à la formation de la Loi! Pas besoin des élus pour créer les lois obligatoirement….Voilà ce qu’avait prévu l’article 6 et que les partis nous ont volés! et voilà ce que nous devons retrouver y compris au niveau local! et qu’on arrête de nous tromper avec leur concept de démocratie participative! Nous devons désormais non pas juste participer mais CRÉER les lois!
    Au prochaines élections, je ne voterais ni pour la République Malfaisante ni pour Béchu le destructeur des arbres centenaires d’Angers qui ne demande aucun avis aux citoyens