Une boutique de tapis vient d’ouvrir ses portes boulevard Foch à Angers
Commerce

Une boutique de tapis vient d’ouvrir ses portes boulevard Foch à Angers

Il y a quelques jours, Teedjy Michelet a ouvert boulevard Foch un magasin dans lequel il propose une large sélection de tapis persans, mais aussi contemporains.

Teedjy Michelet a ouvert la boutique « Tapis d’Iran » – © Angers.Villactu.fr

Au 48 bis boulevard Foch, l’angevin Teedjy Michelet vient d’ouvrir « Les merveilles d’Iran », une boutique offrant une grande variété de tapis orientaux, notamment persans, mais également des tapis plus contemporains. Passionné par cet univers, Teedjy Michelet qui travaille en famille depuis de nombreuses années, propose dans sa nouvelle boutique « des tapis persans provenant d’Iran, de Turquie ou encore du Pakistan. Ils sont faits main avec de la laine et de la soie. Nous avons la possibilité d’avoir des tapis de toutes les dimensions ».

Avec un père également vendeur de tapis, Teedjy Michelet entend répondre à un besoin dans le centre-ville d’Angers : « Il n’y a aucune boutique à Angers qui offre un tel choix de tapis persans. »

Le nouveau commerçant propose des lavages à l’ancienne afin de respecter les matières, de la réparation et de la restauration de tapis. « Nous nous déplaçons gratuitement pour venir chercher au domicile des clients leur tapis. À l’occasion de notre ouverture, nous faisons une remise de 20 % sur le nettoyage et la réparation jusqu’à la fin du mois d’avril », indique Teedjy Michelet.

Tapis d'Iran

La boutique offre un large chois de tapis – © Angers.Villactu.fr

Les Merveilles d’Iran, 48 bis boulevard Foch à Angers. Ouvert du lundi au samedi de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h et le dimanche sur rendez-vous. Arrêt tramway Foch-Haras. Contact : 06 52 12 10 51.

Publi-reportage.