Economie

L’Atoll presque au complet pour son ouverture

Le centre commercial Atoll qui ouvrira ses portes le 4 avril prochain accueille de nouvelles enseignes en attendant cinq autres qui sont attendues avant l’ouverture. Début avril 7 000m² resteront à commercialiser.

A quinze jours de son ouverture au public, l’Atoll se prépare à recevoir ses premiers clients. Désormais, cinquante enseignes sont identifiées. Parmi les dernières à avoir officialisée leur arrivée, Etape ô Sud, cette enseigne propose du mobilier intérieur-extérieur, le luminaire intérieur-extérieur, les plantes mi-naturelles et artificielles, les contenants, l’ombrage et les objets déco. Les liqueurs Combier sont également annoncées.

Parmi les derniers signataires figure également le coiffeur Pascal Coste, la boulangerie angevine Le Jardin des Saveurs, le fabriquant de salons Château d’Ax, le spécialiste du nettoyage de toiture Technitoit, une franchise de jeux, le Bonhomme de bois et le décorateur 3D.

Au soir de l’ouverture, 7 000 m² resteront à commercialiser, soit environ 10% de la surface totale. Une surface alimentaire et un espace culturel pourrait venir s’y installer.

Par ailleurs, l’Atoll devrait être ouvert de 10h à 20h avec des nocturnes certains vendredi. Le centre commercial sera ouvert cinq dimanches d’ici Noël, le dimanche de Pâques et le lundi et un dimanche en septembre.