La première boutique « Silence, ça pousse » va ouvrir à Angers
Commerce

La première boutique « Silence, ça pousse » va ouvrir à Angers

Un nouveau commerce ouvrira ses portes le mercredi 29 novembre place Sainte-Croix, à Angers. Inspirée de l’émission « Silence, ça pousse », il s’agira de la première boutique du genre en France.

Boutique Silence ça pousse

Il s’agit de la première boutique « Silence, ça pousse » de France – DR

Une boutique « Silence, ça pousse ! » va ouvrir mercredi 29 novembre au 2 place Sainte-Croix, à deux pas de l’historique Maison d’Adam. Cet espace de 90 m², auparavant occupé par les Vitrines d’Angers, est un concept store urbain dédié au végétal et directement inspiré des séquences « Pas de panique » de l’émission « Silence, ça pousse ! » diffusée chaque samedi à 10 h 45 sur France 5.

« Cette boutique « Silence, ça pousse ! », qui constitue une première en France, sera aménagée avec différents espaces : un jardin méditerranéen ; l’atelier du Jardinier ; la véranda ; le balcon ; la maison et la grainerie. 80 % des végétaux proviendront de la région d’Angers et de productions écoresponsables. Le conseil professionnel se traduira notamment à travers des ateliers de jardinage thématiques mais également via des séances de coachings sur l’aménagement et le potager et ce tout au long de l’année », indiquent les responsables de la boutique.