Sport-Loisirs

Coupe de France : Angers SCO se qualifie pour la demi-finale

Habitués des prolongations durant leur parcours en Coupe de France, les angevins n’ont pas dérogé à la règle ce mardi soir, en s’imposant contre Moulins aux tirs aux buts.

Joueurs et supporters du SCO d’Angers peuvent se prendre à rêver d’une finale au stade de France en mai prochain. Hier soir, le SCO d’Angers s’est qualifié pour la demi-finale de la compétition après un match incertain jusqu’au bout.

Suite à une première période jouée sur un rythme assez élevé, marquée par l’expulsion de Yattarra (34e), obligeant les angevins à jouer à dix, la seconde période voit le SCO maîtriser son adversaire et ne concéder que très peu d’occasions.

En prolongation, le portier angevin Grégory Malicki et le gardien de Moulins, Chaumet, auront eu chacun un arrêt décisif à réaliser.

Durant la séance de tirs auxbuts, Eudeline a échoué pour Angers, avant que Grégory Malicki n’arrête un penalty. C’est finalement Ayari qui marquera le but de la victoire permettant à son équipe d’accéder aux demi-finales pour la seconde fois en quatre ans.