Le projet de centre commercial au Moulin-Marcille refusé
Economie, En bref

Le projet de centre commercial au Moulin-Marcille refusé

Cultura

Malgré l’accord de la Commission départementale d’aménagement commercial de Maine-et-Loire pour la construction d’une nouvelle zone commercial près du Décathlon des Ponts-de-Cé, la Commission nationale d’aménagement commercial n’a pas donné son feu vert à l’installation d’un magasin Intersport et d’un magasin Cultura zone du Moulin Marcille.

Il y a quelques semaines, les élus d’Angers Loire Métropole avaient refusé de construire la bretelle sud qui devait faciliter à l’accès à cette nouvelle zone commerciale.

  • Sylvie20

    Nous au sud de la Loire on a le droit à rien !!

    • Marc

      Franchement… Vous avez été à Nantes, à Paris, à Marseille, à Bordeaux ? Il faut vivre un peu ailleurs. Vivre au sud Loire ça demande quoi pour arriver dans le centre-ville d’Angers ? 15 min ? 20 min un samedi ? C’est rien du tout, il faut arrêter de tout le temps se plaindre et regarder parfois commence cela se passe ailleurs et la chance qu’on a ici. Un autre centre commercial signe la morte définitive du centre-ville d’Angers.

      • Sylvie20

        Mais si j’habitude à Murs-Erigné c’est justement que je veux pas habiter une grande ville comme Nantes ! Venir dans le centre-ville, tout est cher, les magasins, le stationnement, pas adapté aux enfants !