Municipales : Christophe Béchu présente l’ensemble de ses propositions
Politique

Municipales : Christophe Béchu présente l’ensemble de ses propositions

Candidat à sa propre succession, Christophe Béchu a présenté ce jeudi 13 février son programme édité à 90 000 exemplaires que les angevins recevront dans les prochains jours.

Présentation programme

Twitter C.Béchu

Un mois presque jour pour jour avant le premier tour des élections municipales, Christophe Béchu a dévoilé ce jeudi matin dans son local de campagne le programme qu’il présentera aux angevins dans les semaines à venir.

Ce programme « détaillé, concret et réalisable dans le mandat sans aucune augmentation des impôts » compte 200 propositions réunies grâce « au travail de toute l’équipe » de la liste « Angers pour vous ».

Un programme qui s’articule autour de trois priorités : le renouvellement urbain pour les quartiers de Belle-Beille et de Monplaisir, la culture et la transition écologique.

Parmi les 200 propositions, le maire sortant a retenu 10 premiers engagements en cas de réélection le mois prochain. Parmi eux, l’organisation d’assises de la transition écologique, l’adoption d’un plan de lutte contre les incivilités, l’ouverture près de la gare d’une maison du vélo et des mobilités, des états généraux du football ou encore la mise en place de la gratuité des transports en commun pour les sorties scolaires.

L’intégralité du programme est à retrouver sur le site du candidat www.angersbechu.fr.

D’ici le premier tour des élections municipales le dimanche 15 mars, dix réunions d’échanges auront lieu dans dix quartiers de la ville du 25 février au 11 mars. Le jeudi 12 mars, un meeting se tiendra au Centre de congrès Jean Monnier.

  • Marcelin

    Je revote avec plaisir pour Mr Béchu qui a transormé la ville d’Angers de belle endormie à ville dynamique !