L’enseigne « Normal » arrive à Angers en septembre
Commerce

L’enseigne « Normal » arrive à Angers en septembre

Le local laissé vacant par Zara à Espace Anjou sera bientôt occupé par l’enseigne Normal. La chaine danoise se positionne dans le marché très concurrentiel du discount. Ouverture prévue à la rentrée de septembre.

Enseigne Normal

L’enseigne « Normal » va remplacer Zara à Espace Anjou.

Après avoir ouvert son premier magasin au Danemark en 2013, l’enseigne « Normal » a connu un développement très rapide. La chaîne de vente au détail comprend maintenant plus de 265 magasins au Danemark, en Norvège, en Suède, aux Pays-Bas, en Finlande et en France. Dans l’Hexagone, Normal dispose de 32 magasins.

A Angers, il faudra patienter jusqu’en septembre pour découvrir cette nouvelle enseigne qui remplacera le magasin Zara au sein du centre commercial Espace Anjou. Le concept de Normal consiste à proposer une large gamme de produits ménagers, des cosmétiques, de la papeterie, des boissons ou encore des soins du corps à prix réduits.

Si l’enseigne propose essentiellement des marques connues, les clients peuvent aussi découvrir quelques marques que l’on retrouve habituellement qu’aux États-Unis ou encore dans les pays scandinaves.

« Nous vendons des produits de marque dans les univers du maquillage, des produits ménagers, des soins corporels et une grande variété de produits de la vie courante connus et utilisés par la plupart des gens dans la salle de bain, la cuisine et pour le nettoyage, tel que L’Oréal, Gillette, Colgate et Ajax. Nous vendons ces produits à des prix fixes et bas, souvent inférieurs aux prix du marché », explique le PDG de Normal, Torben Mouritsen.