Le Noël des créateurs ce week-end à l’hôtel d’Anjou
Commerce, En bref

Le Noël des créateurs ce week-end à l’hôtel d’Anjou

Noël des Créateurs

Le Noël des créateurs revient ce samedi 14 et dimanche 15 décembre à l’hôtel d’Anjou pour une deuxième édition. Organisé dans le cadre des Soleils d’Hiver par l’association « Vive la création française ! », cet événement regroupe 20 créateurs régionaux et nationaux venus présenter des pièces uniques ou en petites séries.

Mode, bijoux, décoration, illustrations ou encore art floral seront autant d’univers à découvrir dans les salons art déco de l’Hôtel d’Anjou situé boulevard Foch.

Plusieurs animations seront proposées tout au long du week, avec notamment un tirage au sort pour tenter de remporter une des créations. Veronika Boulytcheva, chanteuse et guitariste, sera présente durant les deux jours de l’événement à partir de 14h. Elle interprétera des chansons traditionnelles russes. Amit Weissberger sera présent dimanche 15 décembre à partir de 14h. Ce violoniste interprétera une musique ydische et accompagnera Veronika Boulytcheva.

Informations pratiques :

  • Dates et horaires : samedi 14 décembre 2019 de 10h à 19h30 et dimanche 15 décembre 2019 de 11h à 17h30.
  • Lieu : Hôtel d’Anjou. 1, Boulevard du Maréchal Foch, Angers.
  • Tarifs : entrée payante à 1 euro et gratuit pour les – de 18 ans
  • www.noel-des-createurs-angers.fr
  • Olivier Angers

    Vous écrivez: »Organisé dans le cadre des Soleils d’Hiver par l’association « Vive la création française ! »,En Français, cela veut dire, avec une subvention et une communication de la municipalité, pas de TVA et pas de salaires, pas de contrôles d’URSSAF ni de la DIRECT …mais par contre au RdV pour concurrencer les commerces sédentaires.