Des entrepreneurs angevins se mobilisent pour les droits des enfants
En bref, Société

Des entrepreneurs angevins se mobilisent pour les droits des enfants

Cœurs d’Anjou

Yolande Large, Présidente de Cœurs d’Anjou

Plusieurs entrepreneurs angevins se sont rassemblés au sein d’une association baptisée « Cœurs d’Anjou, les entrepreneurs solidaires » afin d’organiser des événements caritatifs. Pour sa première année, les entrepreneurs de Cœurs d’Anjou ont choisi d’accompagner Plan International, organisation de solidarité internationale, qui oeuvre notamment pour la protection, l’éducation et l’insertion des filles et des jeunes femmes du monde entier.

« Après avoir passée mon enfance dans plusieurs pays d’Afrique, c’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur, explique Yolande Large, Présidente de l’association et dirigeante de Liberty and Co. Je parraine depuis plus de 20 ans des enfants grâce à Plan International. J’ai eu envie d’aller plus loin avec Cœurs d’Anjou ».

Le vendredi 18 octobre prochain se tiendra au sein du Musée Jean-Lurçat un dîner caritatif au profit de Plan International. Au cours de cette soirée avec cocktail et dîner, un membre de Plan International présentera l’association aux participants. Des musiciens animeront l’événement avec une vente aux enchères au profit de l’association.

« Nous voulons vraiment que cette soirée soit un moment festif », souligne Yolande Large qui attend près de 200 personnes.

Quelques places sont encore disponibles : réservation en ligne.