Bob Sinclar et The Jacksons au festival Estival de Trélazé
Culture

Bob Sinclar et The Jacksons au festival Estival de Trélazé

La ville de Trélazé a dévoilé hier soir les noms de trois nouveaux artistes attendus cet été dans le cadre du festival Estival. Cécile Giroud et Yann Stotz, Bob Sinclar et The Jacksons seront sur la scène trélazéenne.

Bob Sinclar

RFM

Après l’annonce par Marc Goua, le jour de ses vœux 2019, de la venue de Bénabar (22 juin) et d’Alpha Blondy (16 juillet) sur la scène du Parc du Vissoir, trois nouveaux noms ont été dévoilés pour l’édition 2019 du festival Estival.

Le 27 juin à l’Arena Loire, Cécile Giroud et Yann Stotz, deux performeurs humoristes, musiciens et imitateurs proposeront au public un spectacle de music-hall moderne, un musicomic show unique en son genre, copieusement varié.

Bob Sinclar, porte-drapeau de la French Touch dans les clubs du monde entier, sera au Parc du Vissoir le 28 août prochain. Reconnu pour ses tubes « The Soundz of Freedom », « Lala Song » ou encore « World, Hold On », il est l’artiste électro incontournable de la scène house française.

Toujours au Parc du Vissoir, The Jacksons viendront fêter les 50 ans de ce groupe légendaire le jeudi 29 août. Jermaine, Jackie, Marlon et Tito Jackson seront tous présents afin d’entraîner le public du festival sur les rythmes endiablés de leurs morceaux cultes, ainsi qu’honorer la mémoire de Michael Jackson, 10 ans après sa mort, en laissant derrière de nombreuses chansons qui traversent les générations.

  • Trek

    Arriver à faire venir Bob Sinclar à Trélazé ! Wouha !