Angers SCO : Première victoire à domicile pour le dernier match de l’année
En bref, Sport-Loisirs

Angers SCO : Première victoire à domicile pour le dernier match de l’année

Angers SCO - Lyon

Getty Images

Angers SCO se relance enfin en Ligue 1 après avoir obtenu hier soir sa première victoire à domicile de la saison contre Dijon. Menés dès la 7e minute sur un but de Sliti, les angevins ont réussi à égaliser par l’inévitable Toko Ekambi (42e). En seconde période, les hommes de Stéphane Moulin ont dominé la partie, prenant un avantage définitif sur pénalty par Toko Ekambi (55e).

Malgré cette victoire le SCO reste 19e de la Ligue 1 mais se rapproche des équipes du milieu de tableau après une série de neuf matchs sans succès.

Le SCO retrouvait le chemin des terrains le dimanche 7 janvier pour la réception du FC Lorient en Coupe de France.

« Je suis content, je suis heureux, pour les joueurs d’abord. Pour notre public et puis pour tous les gens qui travaillent pour le club. Quand on est embarqués dans une spirale comme ça, on fait tout pour en sortir. Parfois, toute la bonne volonté ne suffit pas mais ce soir, je suis heureux qu’ils aient été récompensés de la prestation qu’ils ont réalisée », a déclaré Stéphane Moulin après le match.

  • Steph

    C’était quand même pas exceptionnel hier soir…. Si on veut espérer se maintenir il faut au moins trois recrues, une par ligne.