Trois boutiques du groupe IKKS vont fermer définitivement leurs portes ce jeudi 11 décembre au soir. Il s’agit des magasins I.Code et One Step, situés rue Saint-Aubin et de la boutique IKKS Women & Junior, rue des Poëliers.

La boutique IKKS femmes et enfants ferme ses portes ce jeudi 11 décembre – © Angers.Villactu.fr
Le groupe IKKS, basé à Saint-Macaire-en-Mauges dans le Maine-et-Loire, sera fixé sur son sort ce vendredi 12 décembre. Placé en redressement judiciaire en octobre, le groupe de prêt-à-porter connaîtra demain la décision du tribunal des activités économiques de Paris. Au total, une dizaine d’offres de reprise ont été déposées.
Avant même de connaître la décision, de nombreux magasins du groupe fermeront définitivement ce jeudi 11 décembre au soir. À Angers, trois boutiques sont concernées : I.Code, One Step et IKKS Women & Junior.
Le groupe qui emploie plus de 1 000 salariés en France est touché de plein fouet par la crise qui concerne le secteur de l’habillement depuis quelques années.
Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.
