Quatre nouveaux artistes viendront enflammer le parc du Vissoir avec des rythmes gospel, soul, rap et jazz.

Thomas Dutronc sera à Trélazé le 10 juillet prochain. – © Ronquieres Festival – Kmeron
La semaine dernière, de nombreux artistes se sont succédés sur la scène du parc du Vissoir, au Festival de Trélazé. Burning Spear a ouvert la semaine, suivi de Cali, JoeyStarr, du NRJ Music Tour ainsi que du Trélazé Comedy Club.
Cette semaine, place à trois nouvelles têtes d’affiche. Ce mardi 8 juillet à 20 h 30, le rappeur Tiakola viendra attirer les foules. Avec près de sept millions d’auditeurs mensuels sur Spotify, l’artiste s’est affirmé depuis 2022 grâce à de nombreuses productions certifiées, dont son album « Mélo », triple disque de platine. La première partie sera assurée par l’artiste indépendant inspiré du RnB des années 2000, Tvrzan.
Le jeudi 10 juillet à 21 h, ce sera au tour de Thomas Dutronc de monter sur scène. Fils de Jaques Dutronc et Françoise Hardy, Thomas Dutronc débute sa carrière solo en 2007, et poursuit depuis lors une carrière musicale aux titres teintés de sonorités jazz manouche.
Pour finir la semaine, Chimène Badi viendra se produire le vendredi 11 juillet à 21 h. L’artiste révélée par l’émission Popstars et son premier album « Entre Nous » monte sur scène pour proposer des chansons revisitées dans l’esprit Gospel & Soul.
Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.