Terra Botanica recherche 150 saisonniers pour la saison 2024
Actualités

Terra Botanica recherche 150 saisonniers pour la saison 2024

Après avoir enregistré une fréquentation record en 2023, Terra Botanica annonce le lancement de sa campagne de recrutement pour la saison à venir lors d’un job dating.

Terra Botanica Angers

Terra Botanica recherche près de 150 saisonniers. – © Skillvalley

Pour répondre à la forte croissance de l’activité axée sur le végétal et la biodiversité, le parc prévoit de pourvoir près de 150 postes dans différents secteurs tels que conseillers vendeurs végétaux, hôtes d’accueil-vente, animateurs, cuisiniers, jardiniers, techniciens de maintenance, et employés polyvalents.

Un job dating le 19 janvier

Dans le cadre de cette initiative, Terra Botanica organise un job dating le 19 janvier prochain, offrant ainsi aux candidats la possibilité de rencontrer les responsables des différentes équipes du parc, de l’animation à la technique.

Pour Manon Raguy, responsable des ressources humaines de Terra Botanica, « la qualité première demandée à chacune des nouvelles personnes recrutées, c’est l’attention portée à la satisfaction des visiteurs du parc ».

Les rencontres avec les responsables se dérouleront sous la forme d’échanges d’une dizaine de minutes et chaque candidat devra se présenter muni d’un CV, ainsi que d’une lettre de motivation.

Il leur sera également possible de postuler à plusieurs postes pour maximiser leurs chances de recrutement : « Une personne qualifiée en restauration pourra par exemple postuler également auprès du service animation. Ce sont d’abord la personnalité du candidat, son savoir-être et sa motivation qui seront les critères déterminants lors du recrutement, bien avant le CV », précise Manon Raguy.

Les intéressés sont invités à s’inscrire préalablement sur le site internet du parc, dans la rubrique dédiée au recrutement, en choisissant l’un des créneaux horaires proposés.