Le Gatsby Bar

Le Gatsby Bar

Le Gatsby Bar propose une expérience hors du temps, un retour dans les années 20 où des « speakeasy », ces bars clandestins américains particulièrement répandus lors de la prohibition, étaient nombreux dans les villes outre-Atlantique. A cette époque, la vente d’alcool était interdite aux Etats-Unis. Afin de contourner cette interdiction, les adresses des bars clandestins se passaient sous le manteau.

Situé dans une rue de l’hyper-centre d’Angers, le Gatsby Bar se cache derrière l’une des nombreuses boutiques. Ce concept original porté par la famille Gareau vous replonge à cette époque dans une ambiance musicale des « années folles ».

Au Gatsby Bar, les clients ont le choix entre de nombreux spiritueux et une large gamme de cocktails qui peuvent accompagner des planches de fromages, de charcuteries, mais également des mets raffinés. Pour rester dans l’ambiance, les serveurs sont vêtus d’habits d’époques.

Tout au long de l’année, un programme avec des soirées à thème est proposé : cabarets, concerts, spectacles… il y en a pour tous les goûts.

Pour accéder à l’établissement, il faut disposer d’un code d’accès qui change chaque mois, puis passer à travers une armoire. Pour recevoir le précieux sésame, rendez-vous sur le site du Gatsby Bar.

Informations pratiques

Adresse : dans le centre-ville d’Angers.

Horaires : du lundi au dimanche de 18h à 2h (fermeture à 00h les dimanches et lundis) jusqu’au 30 avril 2024. Du mercredi au dimanche 18h à 2h jusqu’au 30 septembre 24.

Contact : legatsby.speakeasy@gmail.com

Pour obtenir l’adresse du bar clandestin rendez-vous sur www.legatsbybar.com.