Au Cube

Au Cube

Ouvert depuis le printemps 2019 au 32 rue Maillé, « Au Cube » est un concept store mêlant boutique d’artisans-créateurs locaux, café et ateliers. Le lieu, unique et atypique, est une ancienne cour intérieure d’un hôtel particulier. Cet espace recouvert par un dôme et une verrière a repris vie grâce à Maëlane qui en a fait un lieu hybride.

Autour de l’espace cantine-café situé au centre du bâtiment datant de la fin du 19ème, une quinzaine d’artisans exposent leurs créations. Des produits locaux sont proposés en dégustation sur place ou à emporter.

Du mardi au samedi midi, Maëlane vous accueille pour un déjeuner sur le pouce et tout au long de la journée pour une pause goûter. « Au Cube », c’est également un lieu avec de nombreux ateliers, aussi bien d’écriture, autour du zéro déchet, du bien-être ou de la couture.

Aux beaux jours, une terrasse aménagée permet de se poser au soleil à l’écart de l’agitation du centre-ville.

L’actualité du moment

Ouverture pendant le confinement

Le Cube reste ouvert aux horaires habituels : le mardi de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h à 19h. L’épicerie reste accessible au public, masques et fléchage au sol sont évidemment au programme. Le café-cantine se fera à emporter, à l’extérieur du Cube. Gâteau au chocolat et CroqueMaison à emporter. Réservations via les réseaux sociaux ou mail (contact@au-cube.fr). La boutique reste accessible sur rendez-vous aux horaires habituels.

Informations pratiques

Adresse : 32 rue Maillé à Angers.

Horaires : Ouvert le mardi de 14h à 19h et du mercredi au samedi de 10h à 19h. Déjeuner sur le pouce et goûter tous les jours.

Plus d’informations sur le compte Facebook et Instagram de « Au Cube » ou sur le site internet : www.au-cube.fr