Au Cube

Au Cube

Ouvert depuis le printemps 2019 au 32 rue Maillé à Angers, « Au Cube » est un concept store proposant une partie bar-restauration, des créations d’artisans locaux et une partie épicerie fine. Le lieu, unique et atypique, est une ancienne cour intérieure d’un hôtel particulier. Cet espace recouvert par un dôme et une verrière a repris vie grâce à Maëlane qui en a fait un lieu hybride.

Autour de l’espace bar-restaurant situé au centre du bâtiment datant de la fin du 19ème, une quinzaine d’artisans exposent leurs créations. Dans l’épicerie fine, des produits locaux provenant d’une dizaine de producteurs de l’Anjou sont proposés en dégustation sur place ou à emporter.

Du mardi au samedi, Maëlane vous accueille tout au long de la journée pour un déjeuner sur le pouce, une pause goûter, ou en fin de journée pour l’apéro avec des planches de produits toujours locaux.

« Au Cube », c’est également un lieu avec de nombreux ateliers, aussi bien d’écriture, autour du zéro déchet, du bien-être ou de la couture. Besoin d’un lieu atypique et branché pour une réunion professionnelle ou familiale ? Au Cube peut être privatisé pour passer un moment unique à seulement deux pas de l’hyper-centre.

Aux beaux jours, une terrasse aménagée permet de se poser au soleil à l’écart de l’agitation du centre-ville.

Informations pratiques

Adresse : 32 rue Maillé à Angers.

Horaires : Ouvert le mardi de 14h à 21h et du mercredi au samedi de 10h à 21h. Déjeuner et goûter tous les jours en continu.

Plus d’informations sur le compte Facebook et Instagram de « Au Cube » ou sur le site internet : www.au-cube.fr