Le maire sortant a annoncé le nom des quatre personnes qui clôtureront sa liste. L’actuelle présidente du conseil départemental de Maine-et-Loire en fait partie.

De gauche à droite : Constance Nebbula, Jean-Marc Verchère, Florence Dabin, Emmanuel Capus – © DR
Florence Dabin, présidente du conseil départemental de Maine-et-Loire, a décidé de rejoindre Christophe Béchu pour les prochaines élections municipales. « C’est avec enthousiasme que je rejoins la liste de Christophe Béchu. Travailler à ses côtés est une nouvelle opportunité de renforcer les coopérations entre la Ville d’Angers, Angers Loire Métropole et le Département », indique-t-elle dans un communiqué. L’élue, non encartée, sera en 58e position sur la liste.
Ancien premier adjoint et ancien maire d’Angers, Jean-Marc Verchère (Modem) sera quant à lui en 59e position sur la liste. Après avoir été élu lors du précédent mandat et actuellement sénateur de Maine-et-Loire, Emmanuel Capus (Horizons) sera en 57e position sur la liste. Enfin, actuellement conseillère municipale déléguée à la transition numérique et au territoire intelligent, mais aussi vice-présidente d’Angers Loire Métropole et vice-présidente de la Région, Constance Nebbula (LR) prend du recul et sera en 56e position sur la liste menée par Christophe Béchu.
Suivez toute l’actualité locale en vous abonnant à nos newsletters.
