L’entreprise Sector Alarm s’implante à Trélazé et recrute 40 personnes
Economie

L’entreprise Sector Alarm s’implante à Trélazé et recrute 40 personnes

Sector Alarm, deuxième fournisseur européen de systèmes d’alarme spécialisés contre les cambriolages, risques d’incendies et situations d’urgence, s’implante à Angers et recrute.

40 personnes vont être recrutées – DR

L’entreprise Sector Alarm, fondée en 1995 en Norvège, est l’un des principaux fournisseurs de sécurité en Europe avec plus de 600 000 clients. L’entreprise, qui dispose également d’un siège en France situé à Massy, propose des solutions d’alarmes aux propriétaires et aux entreprises à travers l’Europe.

La société va s’implanter à Trélazé, dans des bureaux flambants neufs situés face au Village Santé. Avec cette ouverture, une quarantaine de postes de technico-commerciaux en CDI sont à pourvoir.

« Nul besoin d’expérience dans le commerce, Sector Alarm privilégie la personnalité au CV et recherche avant tout des personnalités en adéquation avec les valeurs de l’entreprise. À savoir, la fiabilité, la volonté de s’améliorer, être guidé par les objectifs et être orienté client. Chez Sector Alarm, tout est mis en œuvre pour former et accompagner les collaborateurs afin qu’ils puissent s’épanouir professionnellement et évoluer rapidement », explique l’entreprise dans un communiqué.

« Nous ouvrons l’agence d’Angers avec l’ambition de construire une équipe de 40 personnes d’ici la fin d’année », précise de son côté Geoffroy Huchet, directeur régional. Sector Alarm compte à ce jour 450 collaborateurs en France et 27 agences.

Pour postuler, les candidats sont invités à contacter le service RH sur le site internet.