Economie

Le boulevard Foch attire de nouvelles enseignes

Effet tramway ou non… le boulevard Foch est redevenu attractif aux yeux des commerçants. La principale artère de la ville qui accueillera dans quelques mois le nouveau restaurant de Pascal Favre d’Anne voit s’ouvrir de nouvelles enseignes comme le Collin’s.

La fin des travaux du tramway approche à grands pas. Dès la fin de l’année, le tram pourrait faire son arrivée boulevard Foch. Depuis que les trottoirs sont terminés, les angevins font leur retour sur le boulevard. Cette attractivité attire ainsi de nouveaux commerces.

Bar, magasin de vêtements, restaurant et sandwicherie comme le Collin’s ont choisi de s’y implanter.

Géré par Thierry et Valérie Collin, le Collin’s a accueilli ses premiers clients le 17 septembre dernier. Cette nouvelle boutique propose des sandwiches, des salades et des desserts fait maison.

Après avoir travaillé dans la restauration, Thierry Collin a géré sa propre entreprise pendant plusieurs années. Il y a quelques mois, il décide avec sa femme de se lancer dans l’aventure de la restauration rapide. Après avoir visité quelques locaux en centre-ville, le couple décide d’acheter un local inoccupé depuis plusieurs années, au 15 boulevard Foch.

Deux mois de travaux, entièrement réalisés par les Collin auront été nécessaires.

Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 19 h, le Collin’s pourrait rapidement être pris d’assaut avant sa fermeture. En effet, chaque soir, afin de ne rien perdre, le Collin’s propose un sandwich plus une salade pour un euros seulement, idéal pour les étudiants !

Infos pratiques :
  • Le Collin’s, 15 boulevard Foch
  • Horaires : Du lundi au samedi de 9 h à 19 h