Economie

La société Orkeis se développe à Angers

Créée en 2005 à Angers, la société Orkeis, spécialisée dans le conseil et la création de solutions digitales, a décidé de rejoindre la zone d’activités d’Angers Technopole où elle fait construire ses futurs locaux.

Les travaux ont déjà débuté rue Michaël Faraday, au sein de la zone d’activités d’Angers Technopole. Expert en solutions digitales depuis plus de 10 ans, l’entreprise angevine Orkeis est en train d’y construire de nouveaux bureaux de plus de 500 m² qui accueilleront dès le 1er trimestre 2017 la holding Simphonis à laquelle Orkeis appartient depuis 2012, ainsi que la direction générale, le pôle de développement et les services supports d’Orkeis.

Orkeis emploie aujourd’hui près d’une cinquantaine de collaborateurs répartis dans 4 villes du Grand-Ouest : Angers, Nantes, La Roche sur Yon et Rennes.

Créée en 2005 à Angers par Olivier Dabin, cette société d’ingénierie informatique propose des offres sur-mesure aux professionnels sous forme de vidéos, images de synthèse, supports interactifs applications mobiles, configurateurs 3D et autres modules de réalité augmentée ou virtuelle.

« La construction de nos nouveaux bureaux est un projet structurant pour Orkeis. Rapatrier l’ensemble des équipes d’Angers sur un même pôle nous permettra de renforcer des valeurs fortes de l’entreprise : l’esprit d’équipe et l’implication des collaborateurs dans un cadre agréable et convivial », souligne Alexis Finocchiaro, Directeur Général d’Orkeis.