Confinement : les restaurants qui restent ouverts à Angers
A la une, Commerce, Economie

Confinement : les restaurants qui restent ouverts à Angers

Les restaurants sont nombreux à s’organiser pour continuer leur activité pendant cette période de confinement. En livraison, à emporter ou en « en click and collect », consultez une liste non exhaustive des restaurants encore ouverts.

restaurant-cuisine

Afin de soutenir les restaurateurs dans cette nouvelle période difficile, Angers Villactu recense les restaurants qui restent ouverts pendant le confinement. Vous êtes restaurateurs et souhaitez apparaître dans cette liste ? Contactez-nous !

Signorizza

Le restaurant pizzeria Signorizza reste ouvert midi et soir en vente à emporter, click and collect ou livraison (Frères Toque, Deliveroo et Uber Eats). Signorizza, 27 boulevard du Maréchal Foch à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook.

Les Glycines

Mise en place tous les jours (11h30 à 14h du lundi au vendredi) de plats à emporter sous forme de plateaux repas, des burgers frites maison et des pizzas maison. Formules burgers et pizzas à emporter les vendredis et samedis soir (18h30 à 20 h sur réservation uniquement). Commande au 06 30 21 32 66 ou sur contact@les-glycines.fr. Les Glycines, 137 route d’Angers à Ecouflant. Suivre l’actualité sur Facebook.

La Casa Thomas

Le restaurant la Casa Thomas à la Roche de Mûrs propose des plats à emporter : plateaux repas, composition au choix (penser à commander 24h à l’avance) ; sandwiches (jambon, œuf, tomate) ou végétarien ; pizzas. Le choix des plateaux repas et pizzas sont sur le site www.casathomas.fr. Toutes les commandes sont à venir chercher sur place au restaurant. La Casa Thomas, la Roche de Mûrs à Mûrs-Erigné.

Dazuma

A emporter ou en livraison, du mercredi au dimanche soir. Réservation au 07 76 04 36 49. Livraison par les Frères Toque et Uber Eats. Dazuma, 44 rue Beaurepaire à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook, Instagram et sur www.dazuma.fr

American Fury

Possibilité de commander des apéros (planches de dégustation, saucissons, alcools,…) et venir ensuite les récupérer directement à la fenêtre du bar ou bien se faire livrer directement chez soi par le biais de Uber Eats (à partir de la fin de cette semaine). La vente à emporter est disponible 7/7jours de 18h30 à 23h30 en cliquant ici. American Fury, 7 boulevard Carnot à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

Love e Basta

Ouvert du mardi au dimanche, de 12h à 14h et de 18h à 22h30 (22h mardi et mercredi). Ouvert le dimanche de 19h à 21h45. Pizzas à emporter et en livraison avec les Frères Toque. Love e Basta, 10 place Pierre Mendès France à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

Pick Eat

À emporter, commande directement au restaurant. En livraison avec Frères Toque. De 12h à 13h45 du mardi au samedi et de 19h00 à 21h45 du mercredi au samedi. Pick Eat, 15 rue des Poeliers, à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

Mauvaise Graine

Livraison (uniquement pour le moment) par Frères Toque le jeudi, vendredi et samedi de 19h à 21h30. Commande sur leur site ou application des Frères Toque. Mauvaise Graine, 54 rue du Mail à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

La Gogane

Le restaurant met en place un service de plats à venir chercher sur rendez-vous ou livrés sur Angers. Commande par téléphone 06 62 84 90 98 ou par mail lagogane@hotmail.com. La Gogane, 11 place Molière à Angers. Suivre l’actualité sur le site internet et Facebook.

La Boucherie (Saint-Barthélémy d’Anjou)

La Boucherie à Saint Barthélémy d’Anjou propose de la vente à emporter tous les midis et soirs. A la carte, des burgers, salades, plats spécifiques, desserts et formules. Plus d’informations sur le site internet du restaurant. La Boucherie, ZI de la Romanerie Nord Rue du Paon à Saint-Barthélémy d’Anjou.

Ker Juliette

La crêperie Ker Juliette de la gare d’Angers reste ouverte en continu de 12h à 21h tous les jours de semaine. Ventes à emporter directement au restaurant, et livraisons via Frères Toque et UberEats de crêpes et galettes faites à la minute. Ker Juliette, esplanade de la Gare à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

Corner Crêp

Corner Crêp reste ouvert pour de la vente à emporter ou en livraison avec Just Eat et Deliveroo, tous les jours du lundi au dimanche de 18h à 22h. Corner Crêp, 58 Rue de la Parcheminerie à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

Brandolini

Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 21h. A emporter ou en livraison sur Frères Toque ou Uber Eats. Possibilité de précommander en envoyant un message sur les réseaux sociaux. Brandolini, 17 Rue Valdemaine à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

Sens

Le restaurant Sens propose deux différentes offres à emporter. « Bāo made in Sens » : un menu composé d’une entrée, un trio de bāo et un dessert tous les mercredis de 18h à 20h en click & collect. Menu à 20€ par personne. Option végétarienne proposée. « Sens made at Home » : tous les jeudis, vendredis et samedis de 16h à 20h en click & collect. Menu en 6 séquences qui inclut amuse-bouches, une entrée, un poisson, une viande, un pré-dessert, un dessert et un pain frais de la Boulangerie des Carmes. Menu à 40€ par personne. Option végétarienne proposée. Toutes les commandes sont à passer directement sur le site internet www.restaurant-sens.com dans la rubrique « À emporter ». Sens, 8 rue Boisnet à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook et Instagram.

Strike Burger

Ouvert tous les jours de 11h30 à 14h et de 18h30 à 23h30, sauf le dimanche de 18h30 à 23h30 uniquement. A emporter ou en livraison sur Uber Eats, Deliveroo, Just Eat, ou directement en demandant au restaurant. Strike Burger, 60 rue du Mail à Angers. Suivre l’actualité sur Facebook.

Au P’tit Resto

Le restaurant propose du lundi au samedi entre 11h45 et 16h un menu unique à emporter pour 14 euros. Les menus sont à retrouver sur le site internet du restaurant. Commande de préférence la veille (dans la limite des plats disponibles ) par SMS au 06 01 86 00 38. Au P’tit Resto, 18 boulevard Arago à Angers. Suivre l’actualité sur Instagram.

Le Centre

Le restaurant Le Centre propose des plats à emporter (plats chauds, burgers, sandwichs, frites…) de 11h30 à 14h du lundi au vendredi midi. Contact au 02 41 67 86 09. Le Centre, 2 place de la Mairie à Saint-Sylvain-d’Anjou. Suivre l’actualité sur Facebook.

La liste des commerçants sera mise à jour régulièrement.,

Confinement : les commerçants qui restent ouverts à Angers