Confinement : le réseau Irigo va adapter son offre
En bref, Transport

Confinement : le réseau Irigo va adapter son offre

bus Irigo

Villactu.fr

Suite aux mesures de confinement annoncées par le gouvernement, le réseau Irigo adapte son offre pour tenir compte de la baisse de la fréquentation observée.

À compter du lundi 16 novembre 2020, les lignes suivantes ne circulent plus : la ligne urbaine 14 et les lignes de soirée 2S, 3S et 4S.

Les autres lignes du réseau Irigo circulent normalement sur les réseaux urbain (Angers 1ère couronne), suburbain (Angers 2ème couronne) et scolaires.

« Selon l’évolution de la situation sanitaire et suivant les décisions gouvernementales, l’offre de transport pourra être adaptée afin de s’adapter au niveau de fréquentation du réseau. Les véhicules font toujours l’objet d’un nettoyage renforcé au quotidien. Les voyageurs sont invités à poursuivre leurs efforts et respecter les gestes barrières », précise Irigo.

Interruption du tramway

Les travaux du futur réseau tramway se poursuivent. Plusieurs interruptions de la ligne A auront lieu d’ici fin novembre afin de réaliser des essais pour tester l’ensemble des équipements.

Ces interruptions auront lieu uniquement en soirée, les 16, 17, 23 et 25 novembre. La ligne Abus est déployée pour desservir les arrêts situés à proximité des stations tram. Les horaires sont disponibles sur le site irigo.fr et l’application irigo.