Le festival Tempo Rives est de retour cette semaine pour une nouvelle série de concerts gratuits. Première date dès ce mardi 29 juillet avec les Cafés Tempo.

Six concerts sont prévus cette semaine – © Archives Angers.Villactu.fr
Grande nouveauté de cette édition du festival Tempo Rives, les Cafés Tempo proposent d’écouter un groupe de musique en sirotant un verre dans un bar angevin. Rendez-vous ce mardi 29 juillet à partir de 19 h puis à 21 h au 1801, le café du musée des Beaux-arts, pour découvrir Coline Linder. L’artiste, polyvalente, offre un mélange de world music, de chanson à textes, de blues et de folk.
Toujours au 1801, Split Cake se produira le samedi 2 août à 19 h et 21 h. Mathilda Monique et Jamie Gallienne mêlent dans leur nouveau projet « Split Cake » leurs origines multiculturelles et leurs inspirations musicales diverses pour créer un projet intimiste et organique.
Du côté du Jardin du musée des Beaux-Arts, le groupe angevin Lunar Lock sera sur scène ce mercredi 30 juillet à 20 h 15. Leur dernier EP, intitulé Lonely Storm, mêle cold wave, dream pop, post-punk et shoegaze. À partir de 21 h, place au groupe suisse Puts Marie, connu pour sa musique post-punk, rock alternatif et indie.
Jeudi 31 juillet, la première partie sera assuré par STAV, un artiste qui mélange pop, rap et électro. Le producteur, DJ et musicien Shantel prendra le relai.
Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.