La nouvelle tribune Colombier ouvre au stade Raymond-Kopa
Sport-Loisirs

La nouvelle tribune Colombier ouvre au stade Raymond-Kopa

Les travaux d’agrandissement de la tribune Colombier du stade Raymond-Kopa se sont achevés le jeudi 8 février 2018. La commission de sécurité a donné son aval, ce jour, pour permettre au public d’assister au prochain match d’Angers SCO. Il s’agit de la réception de l’AS Monaco, ce samedi 10 février, à 20h.

Tribune Colombier

Thierry Bonnet – Ville d’Angers

Après seulement huit mois de travaux, la tribune Colombier du stade Raymond-Kopa retrouvera les supporters angevins ce week-end. Agrandie et désormais totalement couverte, elle peut désormais offrir 4447 places assises et abritées, contre 3 400 auparavant, et porte ainsi la capacité totale de l’enceinte à 17 048 places.

Côté confort, les anciens gradins en béton ont laissé la place à des sièges, et la tribune est désormais intégralement couverte.

Des loges ont été réalisées tout en haut de la tribune, accessibles aux personnes à mobilité réduite grâce à des ascenseurs.

Ces derniers mois, plus de 100 personnes travaillaient sur le chantier pour livrer la tribune en un temps record. Entièrement financée par la ville d’Angers, elle a coûté 6,3 millions d’euros.

Les places dans la tribune Colombier pour le match contre l’AS Monaco ce samedi à 20 heures sont d’ores et déjà en vente.

  • Patrice

    Vu le prix des places ça risque pas d’être rempli ! C’est plus un sport populaire mais d’une élite;