La MAIF recrute soixante personnes pour l’ouverture d’un centre de contact
Economie

La MAIF recrute soixante personnes pour l’ouverture d’un centre de contact

La mutuelle d’assurances ouvre un centre de contact à Angers dans le nouveau quartier d’affaires Cours Saint-Laud. D’ici le mois d’octobre, une soixantaine de personnes travailleront dans ce lieu de 1 200m² où seront traités les appels entrants et les échanges par messagerie électronique.

Cours Saint-Laud

La MAIF, qui emploie près de 7 500 salariés en France avec un chiffre d’affaires de 3,5 milliards d’euros en 2017, va ouvrir dès le 13 d’août un centre de contact au sein de l’ensemble de bureaux Quatuor. Dans cet objectif, un job dating était organisé hier à la Wise Factory, à Verrières-en-Anjou, afin de poursuivre le recrutement qui a débuté avec l’embauche de 24 salariés. Au mois d’octobre, soixante personnes travailleront sur le site angevin.

Les personnes recrutées auront pour mission de répondre à une partie des trois millions de sociétaires de l’assureur.

La ville d’Angers qui était en concurrence avec Nantes et Rennes pour accueillir ce centre de contact a été choisie en raison « d’un taux de chômage légèrement supérieur à la moyenne et à la qualité de vie reconnue et appréciée ».

L’implantation sur 1 200 m² au sein du nouveau quartier d’affaires de la gare a également été un critère important pour l’entreprise. Les futurs collaborateurs pourront ainsi utiliser l’offre de transports en commun autour du Cours Saint-Laud.

  • Julien

    C’est tellement rare ce genre d’annonces à Angers que c’est bon à prendre ! Dommage que la plateforme ne soit pas plus importante, souvent des centres comme ça c’est plus 150/200 personnes.