Une première journée portes ouvertes à distance pour l’Université Catholique de l’Ouest
En bref, Société

Une première journée portes ouvertes à distance pour l’Université Catholique de l’Ouest

UCO

Archives – Laurent Ardhuin

Cette année, le campus angevin de l’Université catholique de l’Ouest s’adapte et organise sa première journée portes ouvertes virtuelle le samedi 16 janvier de 9h30 à 17h. Comme une journée portes ouvertes classique, les familles auront l’occasion d’échanger avec les équipes enseignantes et les étudiants, s’informer sur les diplômes et le campus, mais ce depuis chez eux, via l’application Imagina.

Pour participer à la journée portes ouvertes, les familles devront simplement s’inscrire sur l’application Imaginade l’UCO Angers (formulaire de pré-inscription disponible sur angers.uco.fr). Une fois inscrits les participants pourront accéder à des stands et des visio-conférences par filière, suivre une visite virtuelle du campus, télécharger les brochures… Programme complet sur le site angers.uco.fr.

Une seconde journée portes ouvertes aura lieu en distanciel le 13 février. Le campus d’Angers accueille 7 130 étudiants et propose plus de 100 formations de bac à bac+8 dans 6 facultés, correspondant à plus de 20 filières.