Il y a quelques jours, le magasin de chaussures Bocage, situé à l’angle de la rue d’Alsace et de la place du Ralliement a baissé le rideau. Une nouvelle enseigne va lui succéder dans quelques mois.

Le magasin Bocage a fermé ses portes – © Angers.Villactu.fr
Depuis plusieurs mois, l’enseigne de chaussures Bocage disposait dans le centre-ville d’Angers de deux magasins. Un premier, ouvert de longue date, place du Ralliement, puis un second ouvert plus récemment rue Chaussée Saint-Pierre. Début juillet, le magasin de la place du Ralliement a définitivement baissé le rideau.
Le local, situé sur un axe stratégique, a d’ores et déjà été repris. Après plusieurs semaines de travaux, un coffee shop Columbus Café ouvrira ses portes à l’automne. Ce nouvel établissement sera géré en franchise par un représentant de la société Welcome, filiale du groupe Eram.
Il s’agit d’un retour dans le centre-ville pour l’enseigne française qui était présente jusqu’en 2021 boulevard Foch. Depuis, les amateurs de muffins et de café devaient se rendre au centre commercial Atoll. Ce nouveau Columbus Café disposera de 200 m² sur deux niveaux et proposera près de 100 places assises.
Par Sylvain Réault.
Suivez toute l’actualité d’Angers sur la chaîne WhatsApp d’Angers Villactu.